Vous avez le droit d’utiliser notre site internet, kinebamps.be, Etterbeek, à des fins privées.
Toute utilisation commerciale, par exemple l’utilisation de (parties de) notre site en vue de générer des revenus publicitaires ou la reprise (même partielle) du contenu, est interdite.
Vous n’êtes pas autorisé à entraver le bon fonctionnement de notre site internet.
Vous vous engagez par ailleurs à respecter les règles de bonne conduite suivantes sur notre site internet :
(1) Vous ne portez pas atteinte aux droits de propriété intellectuelle de l’éditeur (Emilie Bamps, kinésithérapeute à Etterbeek) ou des auteurs, au sens large, qui publient sur notre site internet ;
(2) Vous ne posez aucun acte pouvant entraver l’utilisation de notre site internet par d’autres internautes ;
(3) Vous ne diffusez aucun spam ni autre message ou information inapproprié via notre site internet ;
(4) Vous ne diffusez ni virus ni logiciel malveillant ;
(5) Vous ne contournez ni n’entravez les mesures de sécurité du présent site internet ;
(6) Vous n’utilisez aucun moyen pour rechercher ou indexer (des parties de) ce site internet, comme des robots ou spiders (sauf si l’utilisateur est un moteur de recherche) ;
En cas de non-respect d’une ou de plusieurs règles de bonne conduite, nous nous réservons le droit de vous refuser l’accès à notre site internet et pourrons vous poursuivre en justice en cas de dommage quelconques.
Nos sites internet contiennent plusieurs liens vers des sites internet de tiers.
La présence de ces liens hypertextes ne signifie pas pour autant que l’éditeur recommande ces sites internet, approuve leur contenu ou collabore d’une quelconque manière avec eux (excepté q-top.be qui vous permet de prendre rendez-vous avec notre cabinet de kinésithérapie à Etterbeek, Square Jean Joly 4). Nous ne garantissons pas non plus la pertinence, la justesse, l’exhaustivité ou la sécurité de ces sites.
Emilie Bamps ne peut être tenue responsable de tout dommage que pourrait subir l’internaute dans le cadre de la consultation de ces sites internet.